Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2017
à 15:02
Je n'arrive plus à allumer mon enceinte bose soundlink mini
Avatar thumb
Eugepr
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'écoutais de la musique avec l'enceinte ce matin et d'un coup elle s'est arrêtée j'ai regardé je l'ai mise à charge et je ne vois aucun signe de chargement je ne sais pas comment faire sachant que ce n'est pas la mienne
Merci de m'aider au plus vite
Aurevoir

Répondre
Réponse de Avatar1ThomasA4690, le 02/01/2017 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, normalement il y a un clignotement pendant la charge, c'est peut etre le câble usb ou la prise qui a un probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wiwi51432331, le 02/01/2017 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essaie de la charger tout de même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HenryFlecher, le 03/01/2017 à 00:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il faut commencer par vérifier la connectique. Il est plus que fréquent que des câbles apparemment sains soient faibles ou en échec. Donc testez le câble sur un autre appreil ou changez de câble i c'est possible.
Ensuite, si rien n'y fait, essayer de réinitialiser l'enceinte. Je ne crois pas qu'elle ait de bouton ou de slot permettant de réinitialiser; en ce cas, mettez la en charge puis appuyez longuement (1 minute) sur le bouton d'alimentation: au bout de ce laps de temps si elle n'est pas redémarrée il fut essayer autre chose:
il est possible que pour une raison ou une autre soit elle ait mal pris la charge et se trouve donc encore déchargée (auquel cas faites une charge d'au moins 12 h sans voyant allumé et testez la; si elle marche il y aura eu mauvaise charge + led du voyant grillée (phénomènes liés pouvant résulter d'une surcharge accidentelle ou résultant du câble ou de la prise transfo). Si elle ne marche toujours pas surtout ne démontez rien et laissez la quelques heures avant de refaire ces tests....
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EdgardB3012, le 04/01/2017 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je partage l'idée de Thomas et de plus Bose ne tombe PAS en panne. C'est souvent une "erreur de l'opérateur". Vérifie le cablage et la façon dont l'enceinte a été chargé. Testez le chargeur également. . Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...