Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2016
à 15:09
Mode d'emploi soundlink
Avatar thumb
jipéste
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je voudrais passer ma musique du portable vers l'enceinte Boose Soundlink.Le téléphone a reconnu l'enceinte,et cette dernière a émis un jingle aubout de 20 sec environ,mais il n'y a pas transfert lors de la lecture depuis le téléphoneLUMIA 950.o
merci

Répondre
Réponse de Avatar1HenryFlecher, le 27/12/2016 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
A priori cela fonctionne comme ça: vous activez le Bluetooth sur votre téléphone (ou toute autre source dotée de BT) puis vous allumez la soundlink, qui dira alors "chargée à xxx%, connectée à .. (le nom du téléphone ou de la source) puis retransmettra le son.
Si ça ne fonctionne pas, commencez par vérifier que vous avez bien bt sur votre téléphone; et si oui, refaites la manip jusqu'à ce que ça marche :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wiwi51432331, le 27/12/2016 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne connais pas votre téléphone.
Eteignez l'enceinte et le bluetooth du téléphone et réessayez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpca41132135, le 28/12/2016 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je confirme ce que vous dit HenryFlecher, mais n'oubliez pas, en activant Bluetooth sur votre téléphone, d'autoriser sa détection! Sinon le Bose ne le verra pas, et ne pourra pas établir le contact.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...