Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2012
à 20:28
Petits problèmes d'interférences lors du fonctionnement.
Avatar thumb
Totolitoto1
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Y a t-il des personnes qui ont les mêmes petits désagréments ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar113Adrien, le 29/05/2012 à 20:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1Lauberaligné, le 30/05/2012 à 08:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non, moi non plus, à réessayer chez votre revendeur ou autre que votre environnement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PETERPAN10, le 02/07/2012 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai effectivement le même pb : des petites interférences plus ou moins fréquentes dont je ne trouve pas la raison, avec des microcoupures de son franchement désagréables.
J'ai un nexus s sous android.
J'ai fait des essais dans d'autres lieux et cela le fait plus ou moins fréquemment ou rarement, mais le fait quel que soit l'endroit où je me trouve.
Une solution ou une cause a été trouvée ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Melvingavoux, le 16/01/2013 à 16:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai exactement le même problème, quand je m'éloigne un peu de la base ça fais des micros coupures. Quand je suis en forêt c'est a peine 1 mètre et chez moi environ 5.. Ça ne serais pas a cause de l'humidité qui aurais pus s'infiltrer dans les composants ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lauberaligné, le 17/01/2013 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce que je vais vous dire peux paraître bizarre mais ça marche Quand vous êtes en extérieure En cas de mauvaise réception (ou pas du tout) chercher un arbre le plus grand possible et faite le tour de celui ci à l'aplomb des branches extérieur en regardant vos barres de réception Quand vous avez repéré le lieu max de barres ne bouger surtout plus et faite vos appels ou réceptions Essayez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veromig, le 20/10/2013 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui microcoupures aussi ! Je viens de deposer une question sur le forum sur ce meme sujet en esperant que quelqu un aura trouve une solution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...