Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2012
à 09:35
Problème bluetooth avec mon macbook pro
Avatar thumb
13Adrien
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un MacBook pro sous lion montain prewieu 2 et je n'ai plus de son avec mon enceinte bose soundlink. Plusieurs fois j'ai eu des problème comme des perte de Bluetooth, mais pas avec le Mac. Ce que j'arrive pas a comprendre c'est qu'avec mon iPad ou iPhone sa marche très bien tandis qu'avec le Mac, il me le reconnaît et l'assosie mais aucun son ne sort. J'ai essayer toute les méthode, mute 10sec, effacer toute les syncro Bluetooth d'avant. Rien n'y fait.
Si quelqu'un pourrai m'aidier dans mon désespoir, je lui en serai reconnaissant.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Nonine95, le 19/03/2012 à 10:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Est-ce que la connection BT est bien établie ? Sinon, que ce soit sous Mac ou PC, il est important de s'assurer que le Soundlink soit bien reconnu comme système d'enceinte par défaut (Mac : préférences son, onglet "sortie", cliquer sur Soundlink). Il existe aussi une mise à jour du Soundlink ici : http://worldwide.bose.com/downloads/fr/web/bose_bluetooth_speaker_download/page.html J'ai aussi entendu dire que certaines màj Apple pouvait planter les appairages BT : à voir... Au cas où, il y a moyen d'envoyer un email à Bose à partir de leur site : ils auront peut-être une explication. ;o)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113Adrien, le 19/03/2012 à 14:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai tout essayer, je pense aussi comme toi que sa doit être au niveau logiciel, j'attend la prochaine version de lion mountain pour voir si sa s'arrange. merci des conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ardell, le 04/06/2012 à 22:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi (jumelage qui marche mais pas de son par la suite alors que ça marche avec windows, ipad, iphone...), as tu trouvé une solution ? Je marche sur mac Os X 10.7.4.

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lomati, le 16/06/2012 à 11:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai trouvé cet article , pensez vous qu'il y ait un lien et qu'en conclusion plus possible de reconnaitre la soundlink avec un mac. J'ai un macbook pro sous snowleopard et acheté la Bose l'an dernier, aucun probleme, crash disque dur réinstall complete et depuis impossible de reconnaitre la Bose ???

Bose n’a pas signé avec Apple pour intégrer AirPlay à ses enceintes. Le fabricant a plutôt décidé de s’engager aux côtés du Bluetooth A2DP, qui a l’immense avantage d’être bien plus répandu (et sans doute moins cher qu’une licence AirPlay) que la technologie sans fil d’Apple - les appareils iOS en sont d’ailleurs équipés, ce qui de fait, les rend automatiquement compatibles avec le nouveau SoundLink Mobile !

Cette enceinte mobile, au charme délicieusement rétro, intègre sa propre batterie qui lui fournit une autonomie de 8 heures environ. Bose oblige, les tarifs sont élevés : le premier prix débute à 300$, auxquels il faudra rajouter 50$ pour l’option chrome et cuir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ardell, le 16/06/2012 à 23:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

De ce que j'ai pu trouver sur les forums c'est un problème générique de gestion des périphériques audio sur certains Mac depuis la mise à jour 10.7.4 d'OsX. La réinstallation que vous avez fait vous a sans doute conduit à utiliser la dernière version de OsX (ou je ne sais quel driver bluetooth actuel).

Seule solution en vue, attendre la prochaine MAJ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mermouz, le 30/09/2012 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

bonjour,
j'avais le meme probleme avec mon pc: connexion bluetooth ok mais aucun son.
En fait il faut aller dans le panneau de config,puis son et peripherique audio puis onglet audio et placez l'onglet roulant sur bluetooth wave et enfin appliquez.
désolé pour ceux qui possède un mac je n'ai pas la solution pour vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...