Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 15:53
Problème détection bluetooth enceinte bose soundlink mini
Avatar thumb
Zinemon
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai une Bose Soundlink Mini, et je n'arrive plus à connecter mon iphone à l'enceinte, alors que ça marchait bien jusqu'à présent. J'ai parcouru le mode d'emploi et quelques forums, et j'ai testé sans succès de:
-appuyer plus de 10 secondes sur le bouton mute
-appuyer plus de 10 secondes sur le bouton bluetooth
-redémarrer mon iphone
Y aurait-il un logiciel bluetooth à mettre à jour? Ou une autre combinaison de touches à faire?

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1StephaneGasciolli, le 16/11/2014 à 20:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

alors essaye appuyer en meme temps sur le bouton mute et le plus du volume jusque a ce que s allume tous les voyant lumineux de la façade
normalement il sera mis a zéro et refais ce que tu as toujours fais pour écouter la musique avec ton enceinte
il n y a pas pour l instant de logiciel a mettre a jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ygella, le 17/11/2014 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Zinemon
Mon enceinte était connectée à mon PC, quand j'ai perdu la connection.J'ai résolu ce problème en redémarrant mon PC. Est ce que cela vous aide ? Je l'espère
Ygella

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugovers, le 17/11/2014 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème. Après une réinitialisation de l'enceinte la connexion s'est faite à nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zinemon, le 22/11/2014 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos conseils, mais rien n'a marché.

Le fait d'appuyer sur le bouton mute et le plus du volume allume 3 voyants lumineux en blanc, mais le problème n'est pas résolu pour autant.

Redémarrer mon iphone n'a pas résolu le problème non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zinemon, le 29/11/2014 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos conseils, j'ai essayé avec un téléphone portable samsung, est ça marche! C'était donc l'iphone 4 qui déconnait, sûrement en lien avec la mise en jour non applicable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...