Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai une Bose Soundlink Mini, et je n'arrive plus à connecter mon iphone à l'enceinte, alors que ça marchait bien jusqu'à présent. J'ai parcouru le mode d'emploi et quelques forums, et j'ai testé sans succès de:
-appuyer plus de 10 secondes sur le bouton mute
-appuyer plus de 10 secondes sur le bouton bluetooth
-redémarrer mon iphone
Y aurait-il un logiciel bluetooth à mettre à jour? Ou une autre combinaison de touches à faire?
Merci d'avance
Réponse de StephaneGasciolli, le 16/11/2014 à 20:05
alors essaye appuyer en meme temps sur le bouton mute et le plus du volume jusque a ce que s allume tous les voyant lumineux de la façade
Envoyer un merci ?normalement il sera mis a zéro et refais ce que tu as toujours fais pour écouter la musique avec ton enceinte
il n y a pas pour l instant de logiciel a mettre a jour
Réponse de ygella, le 17/11/2014 à 10:02
bonjour Zinemon
Envoyer un merci ?Mon enceinte était connectée à mon PC, quand j'ai perdu la connection.J'ai résolu ce problème en redémarrant mon PC. Est ce que cela vous aide ? Je l'espère
Ygella
Réponse de hugovers, le 17/11/2014 à 17:20
J'ai eu le même problème. Après une réinitialisation de l'enceinte la connexion s'est faite à nouveau.
Envoyer un merci ?Réponse de Zinemon, le 22/11/2014 à 10:27
Merci pour vos conseils, mais rien n'a marché.
Envoyer un merci ?Le fait d'appuyer sur le bouton mute et le plus du volume allume 3 voyants lumineux en blanc, mais le problème n'est pas résolu pour autant.
Redémarrer mon iphone n'a pas résolu le problème non plus.
Réponse de Zinemon, le 29/11/2014 à 10:26
Merci pour vos conseils, j'ai essayé avec un téléphone portable samsung, est ça marche! C'était donc l'iphone 4 qui déconnait, sûrement en lien avec la mise en jour non applicable.
Envoyer un merci ?