Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2014
à 18:46
Reset
Avatar thumb
cardee
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment reinitialiser
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1sansson, le 02/02/2014 à 22:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur iPad ou autre appareil, clic sur réglages puis sur Bluetooth. Cliquer sur l'indication Bose etc ( il y a peut être un petit i au bout de la ligne alors cliquer dessus ) pour faire apparaître " oublier le Bose " oui, clic .
Reprendre le Bose, allumé, appuyer sur la touche Bluetooth queques secondes jusqu'à clignotement: il cherche à se connecter puis à un moment un petit bruit prouve qu'il s'est connecté. Vous devez voir sur l'appareil : Bose...connecté. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...