Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
comment reinitialiser
Merci par avance
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 171 avis
- Vos opinions sur BOSE
- 1 débat
Réponse de sansson, le 02/02/2014 à 22:26
Sur iPad ou autre appareil, clic sur réglages puis sur Bluetooth. Cliquer sur l'indication Bose etc ( il y a peut être un petit i au bout de la ligne alors cliquer dessus ) pour faire apparaître " oublier le Bose " oui, clic .
Envoyer un merci ?Reprendre le Bose, allumé, appuyer sur la touche Bluetooth queques secondes jusqu'à clignotement: il cherche à se connecter puis à un moment un petit bruit prouve qu'il s'est connecté. Vous devez voir sur l'appareil : Bose...connecté. Bonne chance.