Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2014
à 11:00
Station bose soundlike
Avatar thumb
psgiste
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai un pb avec ma station bose soundlike, de synchronisation je pense. Lorsque je l'allumais avant, une petite sonnerie "validait" le bon fonctionnement et était prete a recevoir le Bluetooth. Depuis peu, lorsque je l'allume, le symbole Bluetooth clignote lentement et rien ne se passe! Qui peut m'aider? merci

Répondre
Réponse de Avatar1tomlemo, le 09/12/2014 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Il te faut réinitialiser ton enceinte.
Pour ce faire appuie et maintient le bouton haut parleur/mute (coupure du son) pendant 10 secondes environ jusqu'à ce que la LED se mette à clignoter rapidement. Ensuite tu éteins et tu rallumes ton enceinte, et logiquement cela doit refonctionner...
Cordialement
Thomas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psgiste, le 11/12/2014 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca y est !! en fait il fallait que je reinitialise le Bluetooth de mon téléphone car ma soundlike était en mode découverte !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...