Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2013
à 19:26
Aide
Avatar thumb
nelrica
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
mon appareil ne détecte plus le wi-fi, alors que celui fonctionne chez moi que dois-je faire ? je n'ai pas trouvé la solution à la lecture de votre forum
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1JoséeGagnon, le 14/09/2013 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

essaie de faire un reset de bose soundlink, en maintenant le bouton power et celui du mute ensemble en même temps pendant 10 seconde , puis essaie de à nouveau de détecté l'appareil rechercher , bonne chance :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maclud, le 14/09/2013 à 21:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

peut être dans premier temps redemarer votre box internet voir si l enceinte se reconnecte

sinon reinitialisier l enceinte avec le petit bouton et recommence l association avec le logiciel

http://worldwide.bose.com/downloads/en/web/bose_soundlink_air_welcome/page.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Medaille974, le 15/09/2013 à 08:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

15/09
L'enceinte ne détecte pas le wifi. Mais le Bluetooth. À ma connaissance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...