Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1
Bonsoir
mon appareil ne détecte plus le wi-fi, alors que celui fonctionne chez moi que dois-je faire ? je n'ai pas trouvé la solution à la lecture de votre forum
Merci de vos conseils
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 171 avis
- Vos opinions sur BOSE
- 1 débat
Réponse de JoséeGagnon, le 14/09/2013 à 21:41
essaie de faire un reset de bose soundlink, en maintenant le bouton power et celui du mute ensemble en même temps pendant 10 seconde , puis essaie de à nouveau de détecté l'appareil rechercher , bonne chance :)
Envoyer un merci ?Réponse de Maclud, le 14/09/2013 à 21:45
peut être dans premier temps redemarer votre box internet voir si l enceinte se reconnecte
Envoyer un merci ?sinon reinitialisier l enceinte avec le petit bouton et recommence l association avec le logiciel
http://worldwide.bose.com/downloads/en/web/bose_soundlink_air_welcome/page.html
Réponse de Medaille974, le 15/09/2013 à 08:38
15/09
Envoyer un merci ?L'enceinte ne détecte pas le wifi. Mais le Bluetooth. À ma connaissance