Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2016
à 09:33
Probleme de flux bluetooth avec enceinte bose
Avatar thumb
Cpam5962
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

le flux bloetooth continu de Deezer se coupe régulièrement 2 ou 3 secondes entre téléphone portable et les enceintes bose. Ca ne le fait pas sur des fichiers type chanson en mp3 sur le telephone.

Qui a une idée.? merci

Répondre
Réponse de Avatar1wiwi51432331, le 03/12/2016 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Personnellement ça ne me l'a jamais fait avec fichiers mp3 mais je mets mon tel en mode avion.
J'espère vous avoir aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.m46115653, le 03/12/2016 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Un pb de débit???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cpam5962, le 03/12/2016 à 16:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a Severine d'avoir évoqué le mode avion. Cela nous a permis de vérifier que cela marchait bien en flux Deezer... par contre nous n'avions pas toutes les musiques (pourquoi ?). J'ai rapproché cela (mode avion =coupure du wifi) à un autre post conseillant de relancer le Bluetooth avant le wifi car cela utilisait globalement la même frequence ou bande passante. Du coup, en coupant le portable du réseau de la livebox et en repassant en 4g ... plus aucun problème de flux continu. C'est donc bien un problème de cohabitation entre wifi et Bluetooth si son portable est relié en wifi à une box.**problème resolu pour nous merci... si ca peut servir à d'autres...Signé Corinne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wiwi51432331, le 03/12/2016 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'avais oublié de vous le dire pour le wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HenryFlecher, le 04/12/2016 à 01:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon, j'arrive après la bagarre! En fait je ne crois pas qu'il y ait d'interférences entre bluetooth et wifi ni de problème de cohabitation.
La plupart du temps lorsque l'on est connecté en wifi le bluetooth est également activé et je n'ai jamais constaté de problème. Celui-ci, tel que relaté par cpam5962, ne peut selon moi survenir que dans l'hypothèse où un autre application ou un autre périphérique est actif en même temps, ce qui crée un désordre sur la même fréquence;
Donc il est recommandé de désactiver les autres sources bluetooth pour ne pas être perturbé durant l'écoute (sauf par le téléphone)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...