Notice BOSE SoundTouch 20

Forum BOSE SoundTouch 20

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundTouch 20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2013
à 21:27
Problème de connection enceinte au wifi
Avatar thumb
ChristineJoumel
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
l'enceinte Bose ne veut pas reconnaitre notre réseau wifi, qui fonctionne pourtant très bien avec des Iphone, Ipad, tablette Kindle, ordi divers et variés qui sont à la maison. Que faire? sa marche avec le cable ethernet. Par ailleurs, nous avons du utiliser un autre cable que nous possédions pour l'enceinte soit au moins reconnu par notre ordinateur. Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1cmika9533, le 13/12/2013 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir oui avec Mon ordi ca va,mais avec celui de mon Amie impossible cause programme ordi trop ancien et aussi anti virus voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beaben, le 15/12/2013 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Il faut aller dans configurer un réseau manuellement, mettre le nom de la box, cocher réseau WPA-(PSK ou AES je ne sais plus) puis la clé de réseau. Avec notre box neuf c'est ce qu'il faut faire car en auto ca ne passe pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineJoumel, le 16/12/2013 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

J'ai fini par appeler le service client de Bose et tout est résolu. En effet, c'était un problème de clé de sécurité de notre box. La personne a été super sympa, très pro et a été bien patiente face à mes questions de débutante, mais en 30 minutes je pouvais écouter ma musique sur l'enceinte Bose!! Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Vos opinions sur BOSE
2 débats
En cours...