Notice BOSE WAVE MUSIC SYSTEM IV

Forum BOSE WAVE MUSIC SYSTEM IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE WAVE MUSIC SYSTEM IV , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2023
à 22:15
Panne lecteur cd wave soundtouch series iv
Avatar thumb
cbm
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourMerci de me dire si vous avez eu ce message lors de la lecture d'un cd (qui est lu sur une autre platine) :NO PLAYABLE La réinitialisation n'a pas fonctionné ,dois-je restaurer les paramètres usine ? Avec mes remerciements . Jean marc

Répondre
Réponse de Avatar1cyri65524434, le 23/02/2023 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même chose. Heureusement elle était encore sous garantie. Le SAV a changé la tête de lecture. Décevant pour une marque de ce standing.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dand26534636, le 23/02/2023 à 23:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai eu le même problème et juste après la fin de la garantie,j'ai fait la réinitialisation comme marqué dans la notice et ça n'a pas fonctionné donc j'ai abonné et je ne recommande pas du tout ce genre de produit et surtout à ce prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mont32366334, le 24/02/2023 à 01:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais d'incident. La seule source externe est une platine pour disque vinyl. Je n'utilise que le lecteur de cd intégré et mon iPhone par wifi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stir51636422, le 24/02/2023 à 06:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous n'avons jamais eu ce message mais beaucoup de problèmes de lecture. Nous avons contacté le service sav et ils ont effectué les réparations. Bien cordialement Sylvie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evel26253516, le 24/02/2023 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non, je n'ai pas rencontré ce problème. Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thir55534415, le 24/02/2023 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne suis pas en mesure de vous répondre, je n'ai jamais eu ce genre de message

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbm, le 24/02/2023 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbm, le 24/02/2023 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci ce n'est guère rassurant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo44352425, le 24/02/2023 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jean marc le mieux est d'aller voir sur le site de Bose là où vous trouverez certainement votre réponse, ou leur poser la question directement via le site…. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbot51132532, le 24/02/2023 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a mon avis quelque soit le probleme de votre lecteur est en defaut c est a dire c est la lentille de lecture qui en disfonctionnement plusieurs solution possible kit de nettoyage lecteur ou bombe air comprime si ca persiste c est la lentille hs le seul moyen c est de l envoyer en usine pat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq33413415, le 24/02/2023 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le service apres vente Darty est complétement ineficace essayer de voir auprés du fabricant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbm, le 24/02/2023 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup , si vous n'étiez plus sous garantie les frais sont ils élevés?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbm, le 24/02/2023 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbm, le 24/02/2023 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de m'avoir répondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stir51636422, le 24/02/2023 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons payé au alentour de 100€. Mais il faut passé par BOSE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benj53333122, le 02/03/2023 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce que le lecteur CD fonctionne avec d'autres CD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...