Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjourMerci de me dire si vous avez eu ce message lors de la lecture d'un cd (qui est lu sur une autre platine) :NO PLAYABLE La réinitialisation n'a pas fonctionné ,dois-je restaurer les paramètres usine ? Avec mes remerciements . Jean marc
Répondre
Réponse de cyri65524434, le 23/02/2023 à 22:32
J'ai eu la même chose. Heureusement elle était encore sous garantie. Le SAV a changé la tête de lecture. Décevant pour une marque de ce standing.
Envoyer un merci ?Réponse de dand26534636, le 23/02/2023 à 23:41
Bonsoir j'ai eu le même problème et juste après la fin de la garantie,j'ai fait la réinitialisation comme marqué dans la notice et ça n'a pas fonctionné donc j'ai abonné et je ne recommande pas du tout ce genre de produit et surtout à ce prix
Envoyer un merci ?Réponse de mont32366334, le 24/02/2023 à 01:37
Jamais d'incident. La seule source externe est une platine pour disque vinyl. Je n'utilise que le lecteur de cd intégré et mon iPhone par wifi
Envoyer un merci ?Réponse de stir51636422, le 24/02/2023 à 06:07
Bonjour, Nous n'avons jamais eu ce message mais beaucoup de problèmes de lecture. Nous avons contacté le service sav et ils ont effectué les réparations. Bien cordialement Sylvie
Envoyer un merci ?Réponse de evel26253516, le 24/02/2023 à 08:46
Bonjour, Non, je n'ai pas rencontré ce problème. Bien cordialement,
Envoyer un merci ?Réponse de thir55534415, le 24/02/2023 à 08:48
Désolé, je ne suis pas en mesure de vous répondre, je n'ai jamais eu ce genre de message
Envoyer un merci ?Réponse de cbm, le 24/02/2023 à 08:57
Merci de votre réponse
Envoyer un merci ?Réponse de cbm, le 24/02/2023 à 08:58
Merci ce n'est guère rassurant.
Envoyer un merci ?Réponse de jojo44352425, le 24/02/2023 à 09:07
Bonjour jean marc le mieux est d'aller voir sur le site de Bose là où vous trouverez certainement votre réponse, ou leur poser la question directement via le site…. cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de pbot51132532, le 24/02/2023 à 09:17
a mon avis quelque soit le probleme de votre lecteur est en defaut c est a dire c est la lentille de lecture qui en disfonctionnement plusieurs solution possible kit de nettoyage lecteur ou bombe air comprime si ca persiste c est la lentille hs le seul moyen c est de l envoyer en usine pat
Envoyer un merci ?Réponse de jacq33413415, le 24/02/2023 à 10:25
Le service apres vente Darty est complétement ineficace essayer de voir auprés du fabricant
Envoyer un merci ?Réponse de cbm, le 24/02/2023 à 13:15
Merci beaucoup , si vous n'étiez plus sous garantie les frais sont ils élevés?
Envoyer un merci ?Réponse de cbm, le 24/02/2023 à 13:16
merci à vous
Envoyer un merci ?Réponse de cbm, le 24/02/2023 à 13:16
merci de m'avoir répondu
Envoyer un merci ?Réponse de stir51636422, le 24/02/2023 à 14:09
Nous avons payé au alentour de 100€. Mais il faut passé par BOSE.
Envoyer un merci ?Réponse de benj53333122, le 02/03/2023 à 15:39
Est-ce que le lecteur CD fonctionne avec d'autres CD
Envoyer un merci ?