Forum 4G box de BOUYGUES TELECOM

Posez vos questions au groupe de discussion, il est là pour vous aider !

L'accès aux informations partagées et au forum d’entraide est gratuit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2017
à 16:04
Pas de ligne téléphone
Avatar thumb
remi45162548
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne dispose pas de ligne de téléphone, mais si je fais simplement le test à partir de mon adresse, je suis automatiquement élligible, sauf que je n'ai pas physiquement de ligne. Comment faire pour avoir une réponse et faire le test ?

merci

Répondre
Réponse de Avatar0miss22324655, le 18/12/2017 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec la 4G box pas besoin de ligne telephonique. La box est livré avec une carte sim, elle capte le signal des antennes 4g et le transforme en reseaux wifi dans la maison. Si votre zone d habitation est bien couverte par le reseau 4g pas de problemes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grim26135664, le 18/12/2017 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme la réponse de miss22324655, je n'ai pas de ligne téléphonique car ma maison n'est pas raccordée à France Télécom et je me sers de la 4G box sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0remi45162548, le 19/12/2017 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok, je comprends, mais au quel cas comment souscrire à l'offre ? sachant que je dois remplir le formulaire, mais que l'opérateur considère que je suis connectable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne de souscription
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOUYGUES TELECOM
Donner votre opinion sur BOUYGUES TELECOM
En cours...