Forum 4G box de BOUYGUES TELECOM

Posez vos questions au groupe de discussion, il est là pour vous aider !

L'accès aux informations partagées et au forum d’entraide est gratuit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2018
à 18:09
Email
Avatar thumb
scal45985158
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mes emails sur Ipad ne partent plus, depuis que j'ai installé la Box4g.
Y a t il une astuce pour résoudre le problème ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0then45861474, le 05/03/2018 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas que cela vienne de la box mais plutot d'un paramtrage du client de messagerie qui a sauté ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne de souscription
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOUYGUES TELECOM
Donner votre opinion sur BOUYGUES TELECOM
En cours...