Notice BOWERS ET WILKINS Zeppelin

Forum BOWERS ET WILKINS Zeppelin

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOWERS ET WILKINS Zeppelin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2020
à 20:03
Zeppelin classique bloqué sur lumière blanche fixe
Avatar thumb
perezguillaume18
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Depuis 2008, je possède le Zeppelin Classic. Au fur des déménagements, la prise auxiliaire s'est décalée et ne fonctionnait plus. Je l'ai donc ouvert pour la réparer. Pas de problème jusque là. Puis après plusieurs tests de passages à l'auxiliaire en utilisant le bouton marche/arrêt, la diode reste bloquée sur la lumière blanche fixe. Plus rien ne fonctionne, les commandes ne répondent pas. Pour l'éteindre , je suis obligé de débrancher le câble d'alimentation.En cherchant sur le forum, j'ai trouvé ceci mais la technique du sèche-cheveux n'a pas fonctionné et avant de changer des condensateurs, je voudrais savoir s'il y a une autre solution. https://www.apreslachat.com/forum/BOWERS-WILKINS/Zeppelin/Zeppelin-led-blanche-ne-fonctionne-plus/1845759/48104#questionMerci d'avance !Guillaume

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BOWERS ET WILKINS
Donner votre opinion sur BOWERS ET WILKINS
En cours...