Notice BRANDT AX336

Forum BRANDT AX336

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT AX336, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2011
à 10:39
Ne démarre pas !
Avatar thumb
CRISROL
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'étais satisfait de ce lave vaisselle jusqu'à cette panne qui a pour conséquence le non démarrage du lave vaisselle. J'utilise toujours le mode éco (30). A présent en appuyant sur le bouton de démarrage rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1NathDab, le 12/10/2011 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai aussi ce lave vaisselle depuis 5 ans et j'en suis aussi très contente.
Je n'ai eu aucune panne. Votre soucis vient peut être du programmateur de départ différé.
Si vous avez le mode "démarrage différé" il se peut que quelqu'un ait appuyé par erreur et du coup le LV démarre pas.
Pour annuler cette fonction, il faut appuyer à nouveau sur le bouton "départ/annulation" pendant 5 secondes en continue et cela annulera le départ différé.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRISROL, le 12/10/2011 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci pour cette info. J'ai effectivement vérifié et annulé le "départ différé" sans succès. J'ai oublié de préciser que le lave vaisselle était en fonction (éco) et qu'il s'est arrêté en cours de lavage. Ensuite, plus moyen de le faire repartir. J'ai appelé le SAV car je crains qu'il ne s'agisse d'une panne du programmateur. Je vous donnerai le diagnostic dès sa visite !
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRISROL, le 18/10/2011 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Les experts sont passés ! Ils m'ont soulagé de 78 EUR pour m'indiquer qu'il s'agissait d'une fuite... qu'ils n'ont pas décelé (moi non plus d'ailleurs). Il se peut aussi qu'un plat mal posé ait fait coulé un peu d'eau et la machine s'est mise en sécurité. Pour l'instant c'est reparti.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...