Notice BRANDT B1931

Forum BRANDT B1931

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B1931, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2021
à 19:46
'' sortie son'' péritel téléviseur brandt b1931 -
Avatar thumb
acharmant
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Pour ne pas couper les HP je cherche à connecter un petit ampli son sur la péritel du TV B1931 - pour aller vers des écouteurs filaires- ''Son'' dans écouteurs OK via petit ampli , connecté à Jack 3.5 du TV ( mais cela coupe le son HP , ce que je ne veux pas) - donc j'ai un adaptateur Péritel, pour sortir par les broches -1-et -3- ( Masse=4 ) vers petit ampli- Mais Pas de son dans les écouteurs - Le brochage est vérifié correct - Y-a-t-il un réglage de la Péritel ?Dans ''Menu'' / Option/ Péritel ... => Automatique - arrêt / marche - plusieurs positions sans réussite ! Connaissez-vous le niveau de sortie du signal ''son'' sur ces broches?Merci pour vos propositions . acharmant

Répondre
Réponse de Avatar1step21422163, le 18/04/2021 à 05:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

1 côté droit 3 côté gauche 4 masse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneS5934, le 18/04/2021 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée je suis incapable de vous répondre. Je demande à un amis et au cas où , il vous répondra .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acharmant, le 18/04/2021 à 10:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, mais , selon mon énoncé, je dis que j'ai bien connecté 1/3/4 pour aller vers ampli. Je réitère ma question : y.a.t.il un réglage dans paramètres tv, pour ACTIVER les broches de sortie/son de la péritel. ( Marcha auto...)J'ai l'impression qu'actuellement, aucun signal ''son'' ne sort sur les broches 1/3 . Et y a.t.il un autre moyen pour sortir le son du tv ( sans couper les HP) je pense au coax ( latéral).Ce coax doit sortir un signal digital, il faudra donc un convertisseur en analogique, une alim du convertisseur. Soit toute une usine, plus grosse que la tv. Alors que péritel semblait immédiat. Merci pour vos propositions. acharmant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlesL6763, le 18/04/2021 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desolé !je ne peut pas répondre à cette question

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...