Notice BRANDT B1931

Forum BRANDT B1931

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B1931, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2016
à 09:42
Barre de son
Avatar thumb
YvesP5619
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
quelle barre de son appropriée je pourrais mettre à cette tv ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1dido16115236, le 18/11/2016 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté cette TV pour ma sœur qui est alitée. La tv est très petite et le son est un peu "métallique". Mais pour un usage occasionnel, elle est pas mal. En ce qui concerne une "barre de son", je ne sais pas ! :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat.25261651, le 25/11/2016 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le son est tres pauvre, toutes les voix semblent identiques. Je vais poster des détails quand je trouve bar son approprié. Excusez mon pauvre français, Désolé de prendre si longtemps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dido16115236, le 25/11/2016 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme je vous l'ai dit, j'ai acheté cette TV pour une personne malade. Et effectivement le son est mauvais, je crois qu'on peut l'améliorer un petit peu en allant dans "audio", dans le menu, mais c'est toujours pas
terrible. Bon courage, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat.25261651, le 29/11/2016 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Je suis désolée pour votre sœur, j'ai acheté un '10W Compact subwoofer system 360', Ip-08 c'est le moins cher que j'ai trouvé et ça fonctionne très bien. Le son est maintenant très clair et non "métallique". J'espère que ca vous aidera!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...