Notice BRANDT B1931

Forum BRANDT B1931

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B1931, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2018
à 20:46
La tv ne trouve aucune chaine
Avatar thumb
lea.15238425
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai un problème, je ne comprend pas comment mettre en marche cette TV avec les chaînes, j'ai acheté celle qui était en exposition, j'ai brancher la TV au cable d'antenne, et quand je fais recherche automatique elle ne trouve aucune chaine... Merci de me dire si vous avez des solutions à me proposer.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1noel42343353, le 12/11/2018 à 07:42
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que le problème est sur le choix de la sourceEn "Recherche automatique", sélectionner le mode "Hertzien", puis "Numérique"Lancer la rechercheVous devez avoir 33 resultats

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneS5934, le 12/11/2018 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée mais moi je n'ai eu aucun problème. Maintenant je l'ai donnée à une amie et elle n'a eu aucun problème non plus pour avoir les chaînes. Problème antenne ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 12/11/2018 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez bien raccordé l'antenne au mur et sur le téléviseur, le recherche de chaines a été effectuée en DTV ? Vous pouvez appeler l'assistance technique aussi. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AngeliqueP1572, le 12/11/2018 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'avoue que cela fait quelques années que j'ai acheté cette télévision, et un technicien a installé les chaines. Je pense que le problème ne vient pas des branchements (je pense que vous l'avez fait correctement), mais la recherche des chaînes se fait avec la télécommande (mais c'est le technicien qui l'a fait), est-ce à travers la touche "menu" ???? Je vous souhaite bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...