Forum BRANDT B4042FHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B4042FHD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BRANDT B4042FHD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2022
à 18:33
Télé brandt b4042fhd bloquée
Avatar thumb
micheltajine
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, Mon téléviseur Brandt B4042FHD reste bloquée sur le logo Brandt, et s'éteint et se rallume sans arrêt. A en croire les différents forums d'entraides, il faudrait télécharger le firmware correspondant à la télé, le mettre sur une clé USB et brancher la clé sur le téléviseur éteint puis rallumer pour réinitialiser le téléviseur. Or, il se trouve que ce firmware m'est introuvable. Où pourrais je le trouver ? Merci pour votre aide Michel

Répondre
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 20/07/2022 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, voici le lien de téléchargement de votre logiciel pour le Tv B40402FHD : (https://we.tl/t-5aeXOBFHGB) . une fois télécharger et dézipper mettez les deux fichier sur la racine dela clef USb (inférieur à 32Go). pour mettre a jour Pour la plupart des produits EOM la mise à jour s’effectue :

Mettre le logiciel en .bin sur la racine de la clé USB et brancher la clé sur le TV.

Brancher le secteur pour que la mise à jour démarre.
OU
Appuyer sur la touche [MENU] et descendre sur "mise à jour logiciel" valider pour sélectionner "mise à jour par USB".
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micheltajine, le 20/07/2022 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mfra16561132, le 28/08/2022 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le lien de transfert. ne fonctionne plus. Est-ce possible d'en envoyer un nouveau ? J'ai le même problème '

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FCOSSON, le 15/12/2022 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Alain, Merci de votre réponse; le lien n'est malheureusement plus actif. Pourriez-vous le transmettre à nouveau? D'avance merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toig61316655, le 07/01/2024 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même soucis, pouvez-vous renvoyer un lien svp pour que je puisse également régler le problème de ma télévision. Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...