Notice BRANDT B4930FHD

Forum BRANDT B4930FHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B4930FHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2021
à 13:48
Ma télé s'allume et s'éteint
Avatar thumb
Agreg
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourMa télé s'allume mais le logo Brandt et serait un tout de suite comment faire pour la réparer Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 15/03/2021 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si votre téléviseur affiche le logo Brandt et qu'il se coupe ensuite, je pense qu'il faut recharger le logiciel avec une clé USB. Pouvez-vous me donner le numéro de série de votre téléviseur ? Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Expert Darty, le 15/03/2021 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://sav.darty.com/forum/BRANDT/B4930FHD/434287

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 15/03/2021 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, voici le lien pour télécharger le logiciel : https://drive.google.com/file/d/1BOUn4Ckp9qo_xGeN364Sv18_U3roIbWz/view?usp=sharing
Il faut le dézipper et mettre le fichier en .bin sur la racine d'une clé USB.
Débrancher la prise de courant du TV.
Brancher la clé USB sur le TV.
Rebrancher la prise de courant.
Normalement le voyant doit clignoter pendant la mise à jour logiciel.
Ensuite débrancher la prise et la clé USB du TV et rebrancher pour refaire l'installation comlpète.
A essayé, bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Johnny1, le 11/01/2022 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour cette astuce , j'ai effectivement le même soucis, j'ai tenté cette solution en ayant bien mis le fichier .Bin à la racine de ma clé USB, malheureusement quand je rebranche ma TV rien ne se passe… pas de voyant qui clignote.. j'imagine que la MAJ ne s'effectue pas, j'ai brancher ma clé dans le port USB 1, est ce bien celui ci? si vous avez + d'infos je suis preneur, Merci , Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alucryd, le 23/04/2022 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis dans la même situation, la clé est formatée en fat32, et le fichier est à la racine. La carte mère est une 5800-A6M33G-0P30 version 00.07 de 2016, la TV est vraisemblablement sous-traitée à Skyworth. Le firmware plus haut est-il bien compatible ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...