Notice BRANDT B5006UHD

Forum BRANDT B5006UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B5006UHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2023
à 11:02
Pb multiples tv brandt b5006uhd led
Avatar thumb
caro14316426
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le volume baisse tout seul et si par chance on arrive à le régler, il baisse à nouveau après quelques secondes.Le menu Paramètres change de langue de façon aléatoireIl y a 3 jours le menu "source" défilait en continu et trop vite pour faire un choix, ce pb semble résolu pour le moment (piles TC neuves) Achat Darty novembre 2019, trop récent pour être HS ! Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1niam46643662, le 05/03/2023 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai aussi le même problème disons depuis hier. Mon fils me dit mama plus de sons. J'ai du éteindre, débrancher et rebrancher pour avoir du son à nouveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabi66434616, le 05/03/2023 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Service darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi62464531, le 05/03/2023 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso c'est vraiment une tv Bas de gamme, j'ai mis une barre de son vu la piètre qualité de l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mic224554661, le 05/03/2023 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je n'ai pas ce problème (pour l'instant !) , cependant il est vrai que la qualité du son ..... ! mais c'est aussi selon les émissions. Je ne recommanderais pas ce produit à personne, même si pour moi elle est dans une chambre, donc utilité "occasionnelle".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro14316426, le 05/03/2023 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On l'a fait plusieurs fois, mais le son ne "tient" pas, il se remet à 0 au bout d'une à deux minutes de fonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni23152364, le 05/03/2023 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème pourtant il est plus vieux je ne sais plus quand je l'ai acheté mais c'était bien avant le covid. Que vous dit le service après vente ?...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...