Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Le volume baisse tout seul et si par chance on arrive à le régler, il baisse à nouveau après quelques secondes.Le menu Paramètres change de langue de façon aléatoireIl y a 3 jours le menu "source" défilait en continu et trop vite pour faire un choix, ce pb semble résolu pour le moment (piles TC neuves) Achat Darty novembre 2019, trop récent pour être HS ! Merci de votre aide
Répondre
Réponse de niam46643662, le 05/03/2023 à 12:33
J'ai aussi le même problème disons depuis hier. Mon fils me dit mama plus de sons. J'ai du éteindre, débrancher et rebrancher pour avoir du son à nouveau
Envoyer un merci ?Réponse de sabi66434616, le 05/03/2023 à 12:46
Service darty
Envoyer un merci ?Réponse de xavi62464531, le 05/03/2023 à 13:18
Perso c'est vraiment une tv Bas de gamme, j'ai mis une barre de son vu la piètre qualité de l'appareil
Envoyer un merci ?Réponse de mic224554661, le 05/03/2023 à 16:48
Désolée, je n'ai pas ce problème (pour l'instant !) , cependant il est vrai que la qualité du son ..... ! mais c'est aussi selon les émissions. Je ne recommanderais pas ce produit à personne, même si pour moi elle est dans une chambre, donc utilité "occasionnelle".
Envoyer un merci ?Réponse de caro14316426, le 05/03/2023 à 17:02
On l'a fait plusieurs fois, mais le son ne "tient" pas, il se remet à 0 au bout d'une à deux minutes de fonctionnement.
Envoyer un merci ?Réponse de anni23152364, le 05/03/2023 à 21:08
Je n'ai jamais eu ce problème pourtant il est plus vieux je ne sais plus quand je l'ai acheté mais c'était bien avant le covid. Que vous dit le service après vente ?...
Envoyer un merci ?