Notice BRANDT B5025FHD LED

Forum BRANDT B5025FHD LED

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B5025FHD LED, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2020
à 17:22
Demande firmware tv brandt b5025fhd
Avatar thumb
REMIG
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis a la recherche d'un firmware pour ma TV Brandt B5025FHD. Savez vous ou je peux trouver cela... j'ai pas mal fouillé sur le net. il est sorti un site de constructeur chinois qui les met a disposition mais ma TV ne sort pas avec mon numero de serie. Modele B5025FHD S/N 121400687 Merci

Répondre
Réponse de Avatar1TomaG7585, le 24/05/2020 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous devriez vous rapprocher du service après-vente de Brante France pour vous procurer la version précise du firmware dont vous avez besoin. Ils doivent forcément avoir cela. Cdt, Toma

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REMIG, le 25/05/2020 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci je vais rechercher chez le constructeur je sais pas s'il sont coopératifs . Comme je l'avais acheté chez Darty et que pour un sujet identique un technicien de Darty avait répondu qu'il pourrai le fournir je me suis dit...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 29/05/2020 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifier quelle type de dalle est sur votre TV
https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-B3225HD-AFFICHE-LE-LOGO-BRANDT-SUR-L-ECRAN-ET-SE-COUPE/750
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb67620, le 02/01/2021 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la même tv et le même problème, avez vous put trouver le bon firmware ? cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb67620, le 02/01/2021 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la même tv et le même problème, avez vous put trouver le bon firmware ? cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb67620, le 02/01/2021 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la même tv et le même problème, avez vous put trouver le bon firmware ? cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb67620, le 17/10/2021 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, vous pouvez oublier, je les ais contactés ils m'ont dit ils ne gèrent pas les tv, juste les autres appareils electros de la marque, m'ont renvoyer vers Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seboli, le 18/10/2021 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai trouvez le fichier pour la programmation de la puce ! si besoin je peu vous le donnez si besoin ! ATTENTION ce n'est pas un firmware , mais un fichier binaire pour la programmation ! Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...