Forum BRANDT B5504UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B5504UHD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BRANDT B5504UHD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2022
à 20:36
Panne tv brandt b5504uhd led
Avatar thumb
ElBabeuf38
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ma Tv à un problème, au bout de quelques minutes, elle s'éteint toutes seule. J'ai vérifié la télécommande, j'ai ouvert la Tv et vérifié les condensateur, mais je ne trouve pas la panne. Peut être qu'une mise à jour du firmware peut résoudre le problème, mais je n'arrive pas à trouvé un lien pour le téléchargé. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Pour info, la ref de la carte est : CV3686H-A50 Cordialement Franck

Répondre
Réponse de Avatar12hel13162115, le 12/09/2022 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il m'est arrivé la meme chose. ce sont des TV jetables. la carte mere est cuite, faut la changer. vous pourrez trouver la piece sur des sites qui riment avec presse. Honnetement, je l'ai changée completement perso

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 12/09/2022 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand vous dites, elle s'éteint : le tv passe en veille ou c'est le rétro-éclairage qui s'éteint, si c'est le rétro-éclairage qui s'éteint, c'est un problème de barre de led. Si le téléviseur passe en veille, cela peut venir de la carte de gestion, de la gestion de dalle, etc.... Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElBabeuf38, le 12/09/2022 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette réponse rapide. Je pense bien que le problème vient de la carte. Mais avant d'en racheter une, j'aimerais essayer une mise à jour. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElBabeuf38, le 12/09/2022 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Merci pour votre réponse. La Tv se met en veille. Le voyant passe de vert a rouge, et je peux la rallumer tout de suite après. Elle s'éteint au bout de 10 à 20min. Vous pensez qu'une mise à jour peut régler le problème ou il faut changer la carte ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElBabeuf38, le 15/09/2022 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Est ce possible d'avoir un lien pour télécharger le fichier de mise à jour du firmware. D'avance merci. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...