Forum BRANDT B5504UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B5504UHD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BRANDT B5504UHD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2022
à 20:46
Télévisuer brandt b5504uhd
Avatar thumb
AmineCH
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un téléviseur Brandt B5504UHD en 2019, en revenant de vacances, j'ai essayé d'allumer le téléviseur mais ce dernier s'allume et affiche le logo Brandt pour une 10enes de secondes puis s'éteint . Quel est le soucis et que doit-on faire pour y remédier ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1stev43564236, le 16/08/2022 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous le son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmineCH, le 16/08/2022 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Y'a aucun moyen de savoir si y'a du son ou pas car je l'allume elle affiche le logo pendant 10 secondes puis elle s'éteint toute seule ( la diode devient rouge donc elle est éteinte )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmineCH, le 16/08/2022 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, y'a pas moyen de savoir car je l'allume ( la diode devient verte) elle affiche le logo Brandt pendant une 10enes de secondes puis elle s'éteint ( la diode devient rouge)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi16542324, le 16/08/2022 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si possible change de télé. J'ai eu ce soucis mais le téléviseur était encore sous garantie. Il m'on redonné le même modèle je l'ai vendu et pris plus grand et d'une autre marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stev43564236, le 16/08/2022 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi g mis lecteur DVD et g vue que sa fonctionne mais on voyait rien c'était une led de crame

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.ta63525552, le 17/08/2022 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Franchement ça fait longtemps que je l avais acheté je ne m en souviens plus du tout. J ai changé de tv car ma tv c est cassé mais je me souviens que ça m été 10 scde environ a écrire le logo brandt ensuite ça devrait s allumé. Je pense qu il faut que tu demande a ton sav du magasin quand même le problème. Je suis désolée de ne pas pouvoir t aidé. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmineCH, le 17/08/2022 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci c'est donc réparable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi24265563, le 18/08/2022 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut contacter le sav du magasin. mais si c'est les leds ce n'est pas réparables. Par contre, si elle est encore garantie avec une extension ou darty max, il peut vous l'échanger.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...