Notice BRANDT B5590UHD SMART 3D

Forum BRANDT B5590UHD SMART 3D

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B5590UHD SMART 3D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2016
à 18:14
Problème dongle wifi tv brandt b5590uhd
Avatar thumb
yann44366665
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, je rencontre le même problème que certain sur ce téléviseur Brandt qui affiche par intermittence "dongle wifi détecté" puis "dongle wifi supprimé". J'ai supprimé le réseau wifi et câblé ma freebox directement au téléviseur mais les messages restent alors que tous les réseaux sont désactivés (d'ailleurs, plus possible de les réactivé). Avez-vous une autre solution que celles déjà évoquées sur le forum. Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1SylvainS2425, le 15/02/2016 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé bonjour je ne rencontre pas ce pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MélanieT8801, le 15/02/2016 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai moi même une télé BRANDT, je vous proposes d'essayer de câbler la box et la télévision via câble ETEREHT j'ai une box orange je fais ceci et tout marche je vais sur smart tv pour aller sur YouTube sa marche.

J'espère vous avoir aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35544622, le 15/02/2016 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai aussi eu ce probleme que j'ai regle en reinitalisant les parametres usine, donc je n'utilise pas la connexion wifi, je suis raccordé a ma box orange
Bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sp.914443214, le 17/02/2016 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr. Ce modele est une catastrophe. Des composants bon marchés donnent un resultat nul , pas de wifi , prises hs, alimentation electrique...
A echanger au plus vite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YoannL6988, le 18/02/2016 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu ce problème durant 2 jours après la mise en service, qui s'est résolu en entrant de nouveau les paramètres wifi. En effet je n'ai plus aucun souci depuis plusieurs mois. (Wifi avec une freebox mini 4k)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...