Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je rencontre le même problème que certain sur ce téléviseur Brandt qui affiche par intermittence "dongle wifi détecté" puis "dongle wifi supprimé". J'ai supprimé le réseau wifi et câblé ma freebox directement au téléviseur mais les messages restent alors que tous les réseaux sont désactivés (d'ailleurs, plus possible de les réactivé). Avez-vous une autre solution que celles déjà évoquées sur le forum. Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de SylvainS2425, le 15/02/2016 à 11:14
Désolé bonjour je ne rencontre pas ce pb
Envoyer un merci ?Réponse de MélanieT8801, le 15/02/2016 à 11:35
Bonjour, j'ai moi même une télé BRANDT, je vous proposes d'essayer de câbler la box et la télévision via câble ETEREHT j'ai une box orange je fais ceci et tout marche je vais sur smart tv pour aller sur YouTube sa marche.
Envoyer un merci ?J'espère vous avoir aider.
Réponse de jean35544622, le 15/02/2016 à 19:32
J'ai aussi eu ce probleme que j'ai regle en reinitalisant les parametres usine, donc je n'utilise pas la connexion wifi, je suis raccordé a ma box orange
Envoyer un merci ?Bonsoir
Réponse de sp.914443214, le 17/02/2016 à 09:17
Bjr. Ce modele est une catastrophe. Des composants bon marchés donnent un resultat nul , pas de wifi , prises hs, alimentation electrique...
Envoyer un merci ?A echanger au plus vite.
Réponse de YoannL6988, le 18/02/2016 à 12:23
Bonjour, j'ai eu ce problème durant 2 jours après la mise en service, qui s'est résolu en entrant de nouveau les paramètres wifi. En effet je n'ai plus aucun souci depuis plusieurs mois. (Wifi avec une freebox mini 4k)
Envoyer un merci ?