Notice BRANDT BCR173

Forum BRANDT BCR173

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BCR173, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2018
à 20:12
Utiliser les 2 alarmes
Avatar thumb
dert15883451
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour, je possède ce radio-réveil , mais j'ai un problème je met l'alarme en sonnerie 1 et la radio en sonnerie 2 et la sonnerie 1 sonne mais pas la sonnerie 2 ( la radio) , faut-il que jappuie sur un boutton spécifique ou attendre un certain temps ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FredericC4451, le 07/01/2018 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

A ma connaissance on ne peut pas activer les deux alarmes en même temps. C'est soit l'alarme 1, soit la deux. Seule solution: une fois que la première alarme à sonné, l'arrêter et activer la seconde sonnerie.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carochoco37, le 07/01/2018 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour que les deux alarmes fonctionnent, les points doivent être bien de part et d'autre de l'affichage, sonnerie 1 près des heures et sonnerie 2 près des minutes. il faut que tu appuie sur power pour éteindre la sonnerie 1 une fois qu'elle s'est mise en route et la sonnerie 2 marchera (en radio).
Assure toi bien qu'il y a une radio sélectionnée et que le volume soit assez fort.
Normalement ça marche ! Bon courage et bons réveils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1astr56422356, le 07/01/2018 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je suis désolée je n'ai pas de soucis sur mon reveil. moi les miennes sonnent à 10 min d intervalle et aucun soucis
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dengan, le 07/01/2018 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je ne peux guère vous renseigner car je n'ai jamais utilisé ce radio-réveil pour sa fonction de réveil (je me sers de la sonnerie de mon téléphone portable).

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dert15883451, le 07/01/2018 à 19:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

c'est bon j'ai trouvé mon erreur merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...