Notice BRANDT BCR190 SLIM

Forum BRANDT BCR190 SLIM

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BCR190 SLIM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2020
à 08:41
Fixation murale
Avatar thumb
dire43224166
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à vous, peut on enlever le pied et fixer le réveil sur un mur (double face ?) ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1thie55561313, le 27/11/2020 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non pas possible de l'enlever, il faudra le scier si vous n'en voulez pas :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueD6457, le 27/11/2020 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne crois pas le pied est vraiment une partie fixe du reveil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur66241522, le 27/11/2020 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c'est possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erod66623214, le 27/11/2020 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dire54463145, J'ai ce réveil depuis quelques années et j'en suis très content. J'apprécie son éclairage bleu qui donne un effet "veilleuse" la nuit. On peut se lever sans allumer la lumière grâce à lui. Le pied est bien détachable. J'ai pu enlever celui du mien et le remettre assez facilement. (en l'agitant délicatement de la droite vers la gauche tout en tirant) Par contre pour une fixation au mur, il n'y a pas de "trou" pour l'accrocher à une visse. Sa face arrière est un peu bombée, je ne pense pas qu'avec un scotch double face cela puisse tenir ou alors il faudrait "jouer sur l'épaisseur" du sctoch mais je reste réservé sur cette hypothèse. J'espère avoir pu vous renseigner. Bonne suite à vous!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...