Notice BRANDT BDT562AL

Forum BRANDT BDT562AL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BDT562AL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2019
à 14:17
Aspect de l'arrière de la machine
Avatar thumb
flsh41543366
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,pourriez-vous le dire si l'arrière de la machine est blanc ou couleur métal, avec beaucoup ou peu d'aspérités : il sera visible dans ma cuisine et je voudrait savoir si ce sera esthétique ou laid !Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean63343562, le 01/09/2019 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. C'est de l'acier galvanisé avec grilles d'aération et protubérance assez importante à hauteur du tambour. Il y a également le fil d'alimentation électrique en hauteur. Bref, assez peu esthétique pour être exposé à la vue. Bien sûr il doit être possible de cacher l'arrière avec un panneau en mélaminé ou autre en maintenant un espace suffisant pour la ventilation. Tout dépend de la place dont on dispose...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm.a46145136, le 01/09/2019 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Couleur métal comme beaucoup d'autres donc pas beau du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai35666122, le 01/09/2019 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La tôle à l'arrière est couleur métal. Les aspérités sont le système (à mon avis amovible) qui maintient les tuyaux d'alimentation et de vidange.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PavieD3744, le 01/09/2019 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'arrière est en métal et pas très joli si celui-ci doit être visible Désolée la photo est pas dans le bon sens

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat56353261, le 01/09/2019 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,l'arrière du sèche linge est en métal gris en , il n'est pas plat , légèrement bombé on voit le fil électrique vers le haut ! Je ne trouve pas cela très esthétique , On ne peux pas mettre de "cache" devant, car il y a des grilles d'aérations .. Mais en le mettant dans un caisson en laissant un peu d'espace .. pourquoi pas !! Pour ma part il est dans la salle de bains .. Cela dit il ne prend pas beaucoup de place, c'est pour cela que je l'ai acheté et il fonctionne bien (c'est mon second ) Cordialement ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.be52536211, le 01/09/2019 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, l'arrière est métallique (couleur alu mat) et avec pas mal d'aspérités. Ce côté n'est pas fait pour être en exposition !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami66423146, le 02/09/2019 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'arrière du sèche linge est de couleur grise sur toute la surface, ne comprend pas "trop" d'aspérités mais comporte des grilles de ventilation rendant le tout assez peu esthétique, tout dépend donc de votre seuil de tolérance. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranceP3327, le 02/09/2019 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la partie arrière du sèche linge Brandt est grise (couleur du métal) et peu esthétique. Il y a des aspérités ainsi que la sortie du fil électrique. Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...