Notice BRANDT BDT562AL

Forum BRANDT BDT562AL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BDT562AL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2017
à 08:29
Installation d'un tuyau d'évacuation
Avatar thumb
nath43156211
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
j'ai peu de place pour ouvrir le bac à eau à cause d'un mur en diagonal juste en face de la machine (j'ai une toute petite salle de bain) et je souhaiterais savoir si je peux installer un kit évacuation sur ce modèle que je pourrais relier au tuyau d'évacuation de ma machine à laver. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BreuneP9161, le 19/02/2017 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ma machine BRANDT à été remplacée par une MIELE désolé de ne pas pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BreuneP9161, le 19/02/2017 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ma machine BRANDT à été remplacée par une MIELE désolé de ne pas pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat56353261, le 19/02/2017 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne saurai vous répondre catégoriquement ! Je ne suis pas experte en bricolage , il faudrait démonter à l'arrière pour voir si c'est possible , et je ne veux pas m'y aventurer! . Comme l'eau arrive par l'arrière dans le bac de récupération , il doit bien y avoir un tuyau qui arrive dans le bac, peut-être qu'en le court circuitant et si vous avez dans vos connaissance un bon bricoleur pourquoi pas :D Bonne journée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1letz33526132, le 19/02/2017 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il vous faudra vous tourner vers un autre modèle car celui-ci est à condensation donc récupération de l'eau par bac intégré. Il existe d'autres modèles prévus pour un raccordement extérieur, comme un lave-linge.o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maur13133442, le 19/02/2017 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous navez pas minimun 45cm sur lavant de la machine il ne faut pas la prendre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur66516525, le 19/02/2017 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne pense pas que vous pourrez installer un kit d'évacuation sur ce modèle étant donné que c'est un sèche linge à condensation qui par définition récupère l'eau en dessous dans un bac prévu à cette effet. Maintenant vous pouvez demander au SAV ils doivent être plus à même de répondre à cette question. Mais franchement je vois pas trop comment brancher un tuyau d'évacuation d'eau sur un sèche linge à condensation ni d'ailleurs sur un sèche linge à évacuation et encore moins les relier à un lave linge mais je ne suis pas Mac Giver (lol). C'est pour ça!....demandé plutôt au SAV je pense que ce sera mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc22666664, le 19/02/2017 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce n'est pas possible car ce modèle possède un bac de récupération. désolé.

amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari22634623, le 20/02/2017 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je n'ai pas été confrontée à ce problème ,j'ai de la place. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat56353261, le 20/02/2017 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re bonjour! j'ai repensé à votre problème, si vous n'avez pas la place pour retirer le bac à eau, .. vous ne pourrez pas retirer le condenseur situé au dessus , qu'il faut nettoyer de temps en temps sinon, vous risquez de rencontrez des soucis .Tournez vous donc pour un autre modèle .. J'espère que vous trouverez votre bonheur ! Cordialemento

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...