Notice BRANDT BDT562AL

Forum BRANDT BDT562AL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BDT562AL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 17:17
Problème de ventilation
Avatar thumb
PradS
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a toutes et a tous , j ai un problème au niveau du moteur de ventilation de mon sèche linge Brandt bdt562al . Le moteur ne tourne que si je le lance a la main le condensateur est neuf . Je me demande si le problème ne serai pas au niveau de la carte ? Est-ce que vous avez des idées . Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1nico43324446, le 12/03/2020 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour contactez le sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur66516525, le 12/03/2020 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu un problème similaire sur le mien il avait du mal a se lancer ne séchait pas bien, le tambour ne revenait pas en position ouverture en fin de cycle, j'ai fais venir mon dépanneur habituel car plus garanti sur le mien c'est le lanceur qui était hs, il me l'a réparé en 30 minutes, pour 90 euros TTC. Il est reparti pour plusieurs années......enfin j'espère ??PS il m'a dit que ces modèles ne se font plus mais il y a encore des pièces détachées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc22666664, le 13/03/2020 à 05:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quel âge a votre sèche-linge, le mien a duré 4 ans ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.66314255, le 13/03/2020 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien avait 4 ans il y a 1 an la resistance a changer et il y a une semaine pb sur axe de roulement entrainant temperature de l air trop faible! Bilan a jeter et j ai achete un thomson a pompe a chaleur Ce brandt est une mauvaise affaire!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...