Notice BRANDT BDT562AL

Forum BRANDT BDT562AL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BDT562AL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2018
à 13:50
Bouchon caoutchouc sur tiroir récupération d'eau.
Avatar thumb
brig46364612
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec le bouchon en caoutchouc qui est fixé sur le tiroir de récupération de l'eau. En effet, celui ci ne reste jamais à sa place, et l'eau du sèche linge s'évacue sur le sol. Je retrouve le bouchon en permanence à côté du trou du tiroir ou bien au fond de la machine. Merci de me dire si quelqu'un rencontre ce problème, et éventuellement me préciser comment on peut le fixer de manière définitive.

Répondre
Réponse de Avatar1blan15531645, le 07/11/2018 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il n'y a pas de bouchon sur le tiroir de récupération d'eau de mon sèche linge et il fonctionne normalement. Vous devriez l'enlever .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe51435125, le 07/11/2018 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai rencontré le même problème.J'ai râpé (avec une râpe à bois) la pièce du sèche linge (sur la dimension du bouchon) qui enlève le bouchon. Soit c'est une pièce qui devrait être enlevée, soit il y a un problème de fabrication.Le bouchon ne s'enlève plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...