Notice BRANDT BFC2232NW

Forum BRANDT BFC2232NW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BFC2232NW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2015
à 21:35
Ne tourne plus
Avatar thumb
bourbon17
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le frigo ne fait plus de froid en haut mais givre dans la partie congélo
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jojo01090, le 25/10/2015 à 23:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
voici mon expérience sur Brandt
mon frigo est "tomber en panne " 2 mois après la fin de garantie d'un an.
plus de froid au frigo et au congèle (donc Pb différent peut être) .
Un tech sympa m'a conseillé de débrancher durant 72h (avant de l'envoyer en dépannage) car à priori sur ce type de réfrigérateur , le liquide qui assure le froid a tendance à geler ( c'est con pour un frigo, et il faut 48 à 72h pour revenir OK)
Bref à la remise sous tension après quelques minutes de bruits bizarres ça s'est normalisé et le lendemain c'était ok (pb rencontré en juillet 2015 et c'est toujours bon aujourd'hui).
ça coûte rien de faire l'expérience..
bonne soirée
Jojo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bourbon17, le 26/10/2015 à 09:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci a toi c'est ce que j'ai fait ,j'ai débranche hier soir et ce matin c'est reparti mais c'est pas normal que ca fasse ca et il faut prévoir de mettre le congelé dans un autre congélo sinon tout est foutu et le probleme c'est sur ce modele la!!!pas de pot je l'ai acheté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo01090, le 26/10/2015 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait , c'est arrivée sur le frigo de mon fils après 14 mois d'utilisation ; et en retour de WE le congèle était tout mou avec un peu d'odeur en plus.
Pour le dépanneur (téléphonique ) ça arrive fréquemment sur ce frigo, d'ou ma question : ça va revenir donc ?...pas de réponse
Bonjour l'angoisse a chaque retour de WE ou de vacances....
Pour finir , le fiston à récupéré un de mes vieux frigo , moi le sien et on ne met rien au congèle.
J'ai fait testé 3 semaines chez le dépanneur , RAS .
Il me reste plus qu'à envoyer un mail à Mme Brandt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...