Notice BRANDT BO 1200 EN

Forum BRANDT BO 1200 EN

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BO 1200 EN , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2016
à 09:41
Réponse à corinne l
Avatar thumb
b.wh51316622
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui cette bouilloire contient plus qu'un quart de litre je m'en sers tous les jours elle est parfaite depuis plus d'un an elle est parfaite! merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThirionJ2624, le 23/10/2016 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'en suis plus que satisfaite: après un usage intensif - plusieurs fois quotidiennement pour des volumes variables de 25cl à 1l depuis largement plus d'un an (date d'achat oubliée!) -les réglages sont toujours aussi fiables ; en plus des températures préréglées,on peut choisir toutes les temp. intermédiaires au degré près,ce qui est très pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeshayesL8217, le 24/10/2016 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .La mienne est tombée en panne au bout de deux ans d'utilisation journalière ; j'ai racheté la même car elle est très pratique et fonctionnelle .Par contre le prix de vente , a bien augmenté + de 20% en deux ans !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.wh51316622, le 24/10/2016 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai la mienne depuis plus de deux ans utilisation quotidienne 3 ou 4 fois par jours et mis à part le calcaire terrible je n ai pas de souci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...