Notice BRANDT BPI6320X

Forum BRANDT BPI6320X

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BPI6320X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2019
à 13:00
Booster et plaques
Avatar thumb
elia15787213
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, J'ai un 3 plaques. Lorsque je mets la plaque avant et arrière en même temps, je ne peux les mettre à 6 ou 7 ensemble, dès que j'allume la seconde l'autre ce réduit. Et en testant avec 2 casseroles d'eau, il y a des diminutions chacune leur tour. Je ne peux pas non plus mettre le booster ensemble. Avez-vous ces désagréments. Merci pour votre aide. Cordialement, Eliane

Répondre
Réponse de Avatar1pier41356534, le 10/12/2019 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non je n'ai pas ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari56242664, le 10/12/2019 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, en effet, c'est un "classique"... j'ai déjà eu une Brandt 4 feux, que je regrette, et j'avais le même souci.... alors il faut "organiser" autrement. Personnellement je ne me sers que rarement du booster avec cette plaque alors que je l'utilisais plus souvent avec mon ancienne plaque qui est restée dans ma maison revendue... et je regrette vraiment de l'avoir laissée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc46616414, le 10/12/2019 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai constaté la même chose dès les premiers jours où j'ai eu ces plaques. J'ai fait intervenir un réparateur qui m'a assuré que c'était un comportement normal. Apparemment c'est dû à la répartition de la puissance si j'ai bien compris, mais ça ne me parait pas si normal que cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fh.t33632342, le 10/12/2019 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai ce problème également. On a l'impression que les plaques chauffent l'une apres l'autre de manière alternative.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...