Notice BRANDT BPI6413BM

Forum BRANDT BPI6413BM

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BPI6413BM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2021
à 15:37
Code erreur au démarrage de la plaque bpi6413bm
Avatar thumb
Ced35
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai une plaque mixte à induction BPI6413BM qui parfois fait des siennes. J'ai des "-" qui s'affichent sur les écrans de réglages de puissance ainsi que des bips régulier . J'ai débrancher et rebrancher la plaque après quelques heures,le problème persiste . Lors de l'initialisation de la plaque , j'ai les codes erreurs suivant 50.03 , C19, 067, P0.15 qui défilent pendant les premières 30 secondes . Malgré mes recherches sur internet ou dans la notice d'utilisation , je n'ai rien trouver concernant la correspondance des codes erreurs? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1fran16114522, le 20/10/2021 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas je n'ai jamais eu de problème avec ma plaque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ced35, le 24/10/2021 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evva, le 19/03/2023 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Si j'ai bien compris, elle pense que une des deux buttons d'allumage des plaques d'inductions toujours en appuis. J'ai pas encore resolu le soucis ni sur le PCB ni sur les faisceaux. Suite a chaque demontage-montage ca marche pendant qq mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evva, le 19/03/2023 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai pas encore resolu le soucis ni sur le PCB ni sur les faisceaux. Erratum=> J'ai pas encore resolu le soucis en meme temps j'ai trouvé aucune anomalie ni sur le PCB ni sur les fausceaux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...