Notice BRANDT BPI728B

Forum BRANDT BPI728B

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BPI728B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2023
à 16:44
Plaque cuisson trop haute inutilisable
Avatar thumb
Monik78
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lors de l'achat de ma plaque de cuisson, j'ai donné toutes les dimensions au vendeur qui m'a répondu « pas de problème, les emplacements sont standards ». Or le livreur l'a installée de façon inutilisable car elle dépasse en hauteur (« mettez des cales pour qu'elle soit stable »). Que puis-je faire ? Dois-je la rendre ? Merci pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1just25651622, le 09/10/2023 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désolée mais je n'ai pas utilisé cette plaque de cuisson car elle n'était pas adaptée à mon plan de travail. je n'avais pas bien pris les mesures. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor14314623, le 09/10/2023 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de souci pour nous. Installer à l'achat et de nouveau au changement de cuisine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran42212413, le 09/10/2023 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour moi, pas de pb à l'installation, faite moi-même. Par contre elle est tombée en panne après un mois de petite utilisation. Elle a été réparée sur place par Darty en changeant les deux cartes électroniques et fonctionne correctement de nouveau. Pour votre problème, votre description n'est pas très claire. Est-ce parce qu'il n'y a pas assez d'espace sous votre plan de travail ? Est-ce parce que votre plan de travail n'est pas plan ? De combien dépasse--elle en hauteur ? Peut-être pouvez-vous mettre un joint étanchéité un peu épais qui compense le pb ? Si vous e pouvez pas rger le pb, le meiux est certainement de la rendre comme a fait just25651622

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cga.65514246, le 09/10/2023 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si c'est un installateur darty qui vous a fait ce travail inadmissible ,bien sûr que vous ne devez pas accepter pour ma part c'est mon mari qui l'a installé sans problème. Impeccable battez vous le client c'est vous ne l'oubliez pas courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Monik78, le 09/10/2023 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, la plaque dépasse de 2cm. En regardant bien je devrais, peut, pouvoir raboter la paroi du meuble. Merci à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno36114623, le 09/10/2023 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'épaisseur des plaques n'est pas standard. le plan de travail doit être suffisamment épais, avec de l'espace dessous pour la ventilation. Voulez vous dire qu'il n y a pas suffisamment d'espace sous la plaque ou qu'elle repose sur un bord de meuble?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cahu15164163, le 10/10/2023 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour de mémoire il me semble que l'installateur darty n'a pas réussi à l'installer car elle dépassait, un ami est venu raboter à l'intérieur pour pouvoir la poser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Monik78, le 11/10/2023 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y avait une paroi de meuble trop haute. Un ami l'a rabotée et cela fonctionne maintenant. Merci à tous pour vos réponses qui m'ont donné des pistes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...