Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai acheté une plaque induction Brandt. Sur les 3 feux seul 1 fonctionne! Lorsque que j'allume les 2 feux et monte la puissance ça clignote et ne chauffe pas. J'ai coupé au tableau électrique pendant 10 mn et remis ensuite ça ne fonctionne toujours pas ! que puis je faire?merci
Répondre
Réponse de sylv23626331, le 01/12/2023 à 17:06
je n'ai eu aucun problème avec l'utilisation de cette plaque induction
Envoyer un merci ?Réponse de jmle44513345, le 01/12/2023 à 17:51
Désolé, la mienne fonctionne et je ne suis pas technicien. Vous avez une garantie ou non ? Ensuite, si dans votre assurance vous avez l'assistance d'un Conseil Juridique, n'hésitez car pas vous payez pour cela. J'ai résolu quelques problèmes grâce à ce service. Après vous voyez auprès de 60 millions de consommateurs. Prendre la clause Conseil Juridique est un investissement pas une dépense, voyez avec votre assurance.
Envoyer un merci ?Réponse de verdier, le 01/12/2023 à 18:29
Oui elle est sous garantie. J'ai contacté le SAV un technicien devait me tel pour prise de rendez-vous et rien! chapeau Darty pour le service après-vente! et maintenant c'est le week-end je dois attendre lundi avec une plaque défectueuse qui fonctionne a moitié...! merci pour votre réponse
Envoyer un merci ?Réponse de domg23344451, le 02/12/2023 à 23:39
Bonjour. Je n´ai pas eu ce problème
Envoyer un merci ?