Notice BRANDT BR120A

Forum BRANDT BR120A

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BR120A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2018
à 21:33
Casuqe audio
Avatar thumb
siga15756960
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Mon oncle a acheté ce poste de radio or lorsqu'il branche la prise jack pour casque audio aucun son n'est émis dans le casque, même en réglant le volume. J'ai essayé d'utiliser plusieurs casques audio de différentes marques mais le problème est toujours le même. Avez-vous eu aussi ce problème ou est-ce juste un défaut du poste radio de mon oncle?
Merci par avance!
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1NathalieL6018, le 09/10/2018 à 06:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce n'est pas une prise jack!!! Même le vendeur ne l'avait pas compris quand je suis venue me plaindre que ça ne marchait pas avec les écouteurs !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincenotE5318, le 09/10/2018 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !Ce poste était destiné à ma belle mère en maison de retraite je ne peux donc vous en dire plus. Mais suivant le problème que vous rencontrez, soit un défaut se situe à l'entrée jack du poste, soit c'est le casque qui est défectueux, ça arrive souvent, une simple micro coupure sur un câble ou au jack suffit. Autre possibilité : votre oncle connecte-t-il bien à fond la prise jack ? Voir également s'il n'y a pas un réglage de volume sur le casque et si oui, bien regarder s'il est ouvert ! Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AcedF2764, le 09/10/2018 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème, la prise casque ne fonctionne pas avec mon casque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siga15756960, le 09/10/2018 à 11:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci de votre réponse. Il apparaît que ce poste de radio ne comporte pas de prise jack or mon oncle ayant des problèmes d'audition met le son tellement fort que son voisin du dessus est incommodé. Il va donc acheter un poste qui a une prise pour casque audio. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg34512656, le 09/10/2018 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j'ai achetée pour mon mari et il écoute le radio au lieu de son travail ,on a même pas essayé avec le casque ,si vous voulez on va essayer et je vous tiens au courant cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary53345552, le 09/10/2018 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je n'utilise pas de casque audio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mfal34566662, le 09/10/2018 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je n'ai jamais utilisé de casque audio avec ce poste, désolée.M.F

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaim54356522, le 11/10/2018 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, retourner chez le vendeur avec le poste radio pour qu'il le teste eux, ils pourront vous l'échanger au SAV si la prise jack est défectueuse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...