Notice BRANDT BT653MQ

Forum BRANDT BT653MQ

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BT653MQ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2022
à 18:15
Lave linge brandt fuite d'eau systématique a l'essorage
Avatar thumb
Pourdemain
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon lave linge Brandt BT635MQ me joue des tours et inonde ma cave à chaque essorage. D'où cette fuite peut elle venir svp? Quelqu'un pourrait il l'aiguilleur pour savoir quoi faire pour y remédier. Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1muri51136356, le 13/06/2022 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous verrez en regardant les questions déjà posées que vous n'êtes pas un cas isolé. Essayez de moins charger la machine. Chez moi, l'eau passait par le haut de la cuve pendant l'essorage. J'ai remplacé ce lave-linge après 2 ans et quelques. Un record d'obsolescence pour moi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci46351136, le 13/06/2022 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème de fuite d'eau avec le lave linge Brandt que je trouve par ailleurs trop bruyant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni45223264, le 14/06/2022 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'attend pas une seconde de plus, j'appelle mon fournisseur pour prendre un RV avec un réparateur car je ne suis pas très connaisseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisca, le 07/12/2022 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même soucis et Darty m'a changé mon tambour car il y avait une mal façon dessus et depuis plus aucun problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...