Notice BRANDT BT653MQ

Forum BRANDT BT653MQ

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BT653MQ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2022
à 20:05
Problème bloc lessive et assouplissant fixe sur le couvercle
Avatar thumb
laur52635242
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai défait le bloc lessive et assouplissant pour le nettoyer. Il y avait un tube derrière qui est tombé pendant la manip et je ne sais pas où il doit être remis. Depuis j'ai l'impression que la machine ne prend plus l'assouplissant ou que l'assouplissant se vide dès que je ferme le couvercle. Quelqu'un peut-il regarder derrière le bloc et faire une photo pour m'indiquer où remettre ce tube. Ce serait vraiment gentil. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1andc34222543, le 16/03/2022 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Voilà 2 photos de la faceAR du bloc déposé et de la porte après dépose du bloc. Je ne vois aucun tube ni là ni à proximité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stev54264312, le 16/03/2022 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour voici le seul tube d'eau qui sert à dissoudre la lessive et l'assouplissant il n'y pas de tube dans le bac merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur52635242, le 16/03/2022 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour vos photos. Le tube se situe au niveau des marques vertes au feutre (sur votre photo). Mais je ne vois pas bien. Vous pouvez tirer dessus et ça se remet. Je ne sais pas dans quel trou le remettre. Il y a 2 emplacements je crois. Si vous preniez la photo du dessus je pourrais peut-être mieux voir. Merci encore pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stev54264312, le 16/03/2022 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ça met arrivé il faut juste inverser le tube et c'est bon effectivement mis au mauvais endroit cela empêche l'arrivée d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andc34222543, le 16/03/2022 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pensais que c'était des obturateurs. Il y a effectivement 2 tubes qui sont enfoncés. Sur cette photo je les ai retirés. Les 2 tubes me paraissent identiques

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...