Notice BRANDT BT653MQ

Forum BRANDT BT653MQ

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BT653MQ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2022
à 10:52
Problème essorage
Avatar thumb
Gillesm
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Suite à un filtre bouché, que j'ai débouché, la machine n'essore plus correctement et il reste de l'eau dans la cuve. Je suis obligé de lancer un cycle rinçage essorage pour avoir une machine correct car là le linge est essoré. Je précise que ma machine n'a que 2ans et 5 mois. J'ai démonté la pompe de vidange rien ne gène l'hélice qui répond correctement quand je la tourne et j'ai une résistance ohmique de 240 ohm. A votre avis de ou viens le problème. Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1azor23251416, le 16/06/2022 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé je ne pas vous répondre j'ai acheté cette machine 28/09/2018 ; elle est tombée en panne le 29/09/2018 et le pire c'est que le service après vente voulait juste me changer la pièce pour un produit que je venais d'acheter soit-disant neuf. il aura fallu que je fasse un énorme bruit dans un magasin a darty pour qu'il prenne ma réclamation en compte : j'ai pu enfin avoir une nouvelle machine. mais une chose est sur la machine que vous avez acheté ce n'est pas une machine neuve je peux vous le certifier ( c'était le cas avec ma toute première machine).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur32364314, le 16/06/2022 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons le même problème avec notre machine. Depuis un certain temps, elle n'essore plus correctement mais il ne reste pas d'eau dans la cuve. Le linge est vraiment trempé lorsqu'on le sort. Mais je n'ai pas la solution...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...