Forum BRANDT BTR1206HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BTR1206HD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BRANDT BTR1206HD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2020
à 16:21
Décodeur tnt
Avatar thumb
chri15554428
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens d'acheter une TV led uhd 4k 5" série 3000 Polaroïd, et je ne comprends pas pk je n'ai pas la tnt me faut-il un décodeur ? Je pensai que c'était inclus merci

Répondre
Réponse de Avatar1efgp12543613, le 08/02/2020 à 00:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tous les téléviseurs récents sont équipés d'un tuner TNT HD. Si l'on regarde d'ailleurs les modèles Polaroïd UHD 4K, ces derniers sont équipés d'un tuner HD. Sauf s'il s'agissait uniquement d'un "moniteur" UHD 4K, il n'y a donc pas de raison pour que vous ne captiez pas la tnt directement avec votre nouveau téléviseur. Etes-vous suffisamment près d'un émetteur hertzien dans votre région ? Avez-vous bien lancé une "recherche automatique" des chaînes ? Il faut bien attendre que le téléviseur ait fini toute sa recherche, surtout celle des chaînes numériques qui sont à présent les seules à être reçues (sauf pour le satellite pour lequel il faut un décodeur spécifique, mais ce n'est pas votre cas).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...