Forum BRANDT BTR1206HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BTR1206HD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BRANDT BTR1206HD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2020
à 18:20
Le décodeur n accepte pas deux chaines
Avatar thumb
BertheG5208
22 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour J ai acheté un décodeur Brand BTR 1206HD, mais impossible de avoir la 2 et la 3,une première fois on m' a changé l'appareil même problème la deuxième fois le vendeur m'a dit de Changer le fil de antenne, mais rien n a changé, merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1cuta54253565, le 22/11/2020 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J' ai acheté ce décodeur aussi la 2 et 3 fonctionnent mais pas la 1 chez moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dasi63242532, le 22/11/2020 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est ce que vous utilisez une antenne extérieure? Cela arrive parfois qu'avec les chaînes France 2 et France 3 ne fonctionne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nata22543524, le 22/11/2020 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m'arrive d'avoir des bugs. Il est important que le fil d'antenne ne soit pas entortillé et qu'il ne touche ou croise pas d'autres fils. Plus rarement, des bugs peuvent apparaître sans solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leco23161433, le 22/11/2020 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Je ne pense pas que ce soit une question de décodeur mais votre niveau de réception de la 2 et la 3!!! Ces deux chaines ont un niveau d'émission assez faible. Perso, il a toruvé toutes les 25 chaines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean61433346, le 22/11/2020 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je n'ai aucun problème. Toutes les chaînes fonctionnent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vict41655143, le 22/11/2020 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela doit venir de votre antenne. Je ne rencontre pas ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai55365612, le 22/11/2020 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si c'est une nouvelle installation et que vous ne captez pas non plus la 14 et la 27 ou très mal, il se peut que votre antenne nécessite une légère réorientation ou un amplificateur. Si c'est un remplacement que toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement et que ces 2 chaines fonctionnaient bien avant, je ne vois pas trop.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legl11522542, le 22/11/2020 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour jai eu ce probleme changement du cable peritel et le probleme a ètè rèsolu bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne22136111, le 22/11/2020 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j en ai acheté 2 pour mes 2 tv et aucun soucis....peut-être votre antenne ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etxe33622365, le 22/11/2020 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi je l'ai branché en HDMI et la prise électrique et réglage des chaînes tout a fonctionné de suite depuis pas de problème il n'y a pas besoin de fil antenne entre la télé et le decodeur . Voilà c'est tout cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean44664615, le 22/11/2020 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Essayer de refaire une recherche automatique...c'est le décodeur qui n'accroche pas les fréquences de ces chaines. Si vous avez une antenne intérieure, essayer une autre orientation de l'antenne....et si le problème persiste faites l'échange chez DATRTY...... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loli52133636, le 22/11/2020 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai parfois des chaînes qui s'en vont je refais une recherche et je les récupère par contre c'est récurrent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom964216535, le 22/11/2020 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai pas de souci et suis contente de mon achat.Vous devriez changer vos câbles. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lua.56141516, le 22/11/2020 à 21:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

tout fonctionnais pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papi44535354, le 22/11/2020 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement pour vous les vendeurs ne sont pas tous des professionnels et d'après les réponses apportées cela me conforte dans mon idée. D'une changer le fil d'antenne n'a aucun rapport, soit vous capter des chaines soit pas. Non ce décodeur n'est pas performant du tout et souvent lorsqu'il capte la chaine TF1 ils ne captent pas la 2 et la 3, c'est une question de fréquence que ce décodeur n'a pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 23/11/2020 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela ressemble à un problème de réception d'antenne, dans un premier temps, il faut utiliser un câble d'antenne blindé, après si le défaut persiste, cela peut-être un problème de réception d'antenne. Je vous invite soit à tester avec un autre produit d'une autre marque qui aura une sensibilité différente ou à faire contrôler la réception d'antenne par un antenniste. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pere52154364, le 23/11/2020 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne l'ai pas utilisé mais je l'avais acheté pour des amis qui ne l'ont plus ce décodeur. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zorz63363625, le 23/11/2020 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n ai aucun problème. Toutes les chaînes fonctionnent. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern56546544, le 23/11/2020 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de soucis avec le mien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reja36425632, le 23/11/2020 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Je n ai pas de soucis avec mon décodeur De temps en temps il y a une chaîne qui disparaît. Je refais une recherche manuelle et tout rentre dans l l'ordre Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph46662266, le 23/11/2020 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même problème. J'ai changé le câble et les prises suite aux conseils d'un dépanneur TV et depuis tout va bien. On m'avait d'abord dit que la fréquence de Fce 2et 3 était très différente des autres et que cela pouvait provoquer des problèmes de réception sur l'antenne collective (je suis en immeuble). J'avais donc testé avec une autre marque de décodeur, mais pas mieux... Par contre, depuis que j'ai installé un câble et des embouts neufs, tout fonctionne bien avec le Brandt. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1efgp12543613, le 28/11/2020 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le signal de votre prise antenne (ou de réseau câblé) doit être défectueux ou subit peut-être ce qu'on appelle une "perte". Le décodeur ne trouve donc pas toutes les châines. Si vous êtes dans un secteur où la réception est optimale donc puissante, essayez peut-être avec une antenne intérieure.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...