Notice BRANDT BWT3613T

Forum BRANDT BWT3613T

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BWT3613T , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2021
à 20:37
Rouille su le couvercle
Avatar thumb
flor13623221
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

Bonjour, Ma machine s'est mise a cloquer puis a rouiller au niveau du couvercle. Est ce que ça vous est aussi arrivé? Peut on démonter le couvercle? Comment oter cette rouille et repeindre?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MichèleC5981, le 02/01/2021 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui j'ai le même problème, la cloque de rouille est apparue il y a un mois environ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.ho12533342, le 02/01/2021 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai eu le même problème au bout de 5 années d'utilisation. J'ai fait marcher la garantie 5 ans que j'avais prise à l'origine juste avant son terme. Le SAV est venu changé le couvercle. Depuis, comme je laisse tout le temps le couvercle ouvert, j'ai glissé entre ce dernier et les boutons de réglages une bande d'essuie tout afin d'absorber l'humidité entre chaque lavage. La rouille provenait du fait qu'en laissant le couvercle ouvert, un peu d'eau s'écoulait par une fente à sa base et stagnait entre la base du couvercle et les boutons, bien que je l'essuyais après chaque lavage. Cette fente, ou espace qui existe à ce niveau est un prb de conception de la machine contre lequel on ne peut pas grand chose apparemment, si ce n'est faire en sorte de réduire l'humidité à ce niveau. Quant à ôter la rouille...(????). Peut être qu'un produit pourrait la stopper.. (???), j'y ai pensé, mais rien ne vaut d'avoir un couvercle neuf... Sans la garantie, le prix doit avoisiner les 100, 150 euros avec le déplacement du technicien, à moins que par soi même avec l'aide d'un tutos... Bonne chance Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieD2168, le 02/01/2021 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De quelle marque s'agit il ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil52466616, le 02/01/2021 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonsoir j'ai essayé de passer du fra métaux puis de la peinture pour métal mais ça n'a pas tenu c'est un défaut de certains couvercle sur ses machines et aussi au niveau des bacs récepteur de lessive détergent qui se trouve à l'intériieut j'ai donc trouvé un capot sur le net ça fonctionne et ça ne roulle plus voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich35326532, le 03/01/2021 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et bonne année , Il me semble que le mieux est de changer votre couvercle . Le repeindre meme avec une peinture ainti rouille ne tiendra pas. Et si votre machine a été acheté neuve, demandé au sav si il ferait quelque chose, au vu du problème connu sur cette machine. Cordialement. Mc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich35326532, le 03/01/2021 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et pour plus de precision a mon message precedent le prix du couvercle est de moins de 60€ . Alors cela ne vaut pas le coup de repeindre. Mc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc34651564, le 03/01/2021 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai eu le même problème de rouille au niveau du couvercle après 5 années d' utilisation. Je viens de changer de lave-linge après 10 ans d'utilisation et j'ai également changé de marque !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieD2168, le 03/01/2021 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

2ème photos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FatimaD6994, le 03/01/2021 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je n'ai pas été confrontée à ce problème et je n'ai plus ce modèle de machine qui est tombé en panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto35562253, le 04/01/2021 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le meme souci depuis plus d'un an..Les toles n;o,t pas été protégées avant mise en peinture.Je n'ai pas pensé à faire marcher l'assurance.Pour l'instant pas de fuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenedicteC8037, le 04/01/2021 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui j'ai eu le même problème. J'ai enlevé les bouts de métal qui s'étaient fissurés, poncé la rouille et repeint avec une peinture pour métal. Ce n'est pas parfait mais mieux que rien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...