Notice BRANDT C3220

Forum BRANDT C3220

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT C3220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2012
à 17:42
Brandt frigo-congel brandt frigo-congel
Avatar thumb
IJOAN
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
j'ai acheté un frigo-congélateur de type c3020x en 2004 et il fonctionné très bien jusqu'au mois dernier. Après un arrêt total pour le nettoyer , le congel ne veux pas re-démarrer, le frigo fonctionne normalement. A mon avis la sonde (thermostat) du congel est hs, sauf il ni a qu'un seul moteur .
Une personne du forum pourrait éventuellement m'expliquer son fonctionnement ou me diriger vers un site ou je puisse trouver un plan .
Vous remerciant d'avance .

Répondre
Réponse de Avatar1jp0154, le 27/02/2012 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je peux vous envoyer un eclate des pieces du frigo avez vous lu la notice mettre en position congel rapide au redemarrage nettoyer condenseur arriere votre frigo est il dans une piece a bonne temperature je ne suis pas sur qu il y ait deux sondes il ne doit pas y avoir 2 sondes envoyez moi un mail jeanpierreroux2@orange.fr
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...