Notice BRANDT DFH 1310

Forum BRANDT DFH 1310

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DFH 1310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2016
à 13:29
Comment ouvrir le panneau pour acceder à la pompe de vidange
Avatar thumb
janitos
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Mon lave vaisselle lave,mais ne vidange pas !
merci

Répondre
Réponse de Avatar0sam87150, le 21/12/2016 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il n'y a pas de voyant allumé? La vidange avant de démarrer le cycle se fait elle?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riton6863, le 21/12/2016 à 16:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour le panneau du bas il y a 1 languette plastique de chaque coté qui le retient. Il faut à l'aide d'un tournevis dégager ces languettes. C'est assez difficile car il faut que la porte soit assez ouverte pour y avoir accès. Je l'avais enlevé pour avoir accès à la carte électronique mais je ne crois pas que cela donne accès à la pompe. Je pense que la pompe est accessible par en dessous. Sur certain modèle la pompe tourne dans un sens pour laver et tourne dans l'autre pour vidanger. Sur ce modèle je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janitos, le 21/12/2016 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,merci pour votre réponse. Quand vous dites que la pompe est accessible par en dessous,de quel côté exactement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riton6863, le 22/12/2016 à 17:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense qu'il faut démonter par dessous. Voici un lien qui donne accès aux vues éclatées. https://pieces-detachees.brandt.com/ Cela peut vous aider. Lorsque que l'on met en marche la machine, elle commence par vidanger avant de remplir en eau. Est ce que vous entendez le moteur de vidange se mettre en marche juste avant le déclenchement de l’électrovanne d'eau? voir aussi si le filtre ou sous le filtre dans la machine n'est pas colmaté par des saletés ou le tuyau d’évacuation plié ou bouché.a

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...