Notice BRANDT DFH12227

Forum BRANDT DFH12227

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DFH12227, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2023
à 11:13
Problème de vidange lvdfh1125
Avatar thumb
tris41142654
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,à tous, J'ai un problème avec le code : d07 (défaut débordement/antifuite,les voyants rouge 3h,6h et le rond clignotent ,j'ai basculé le LV à 45° vers l'arrière , de l'eau à coulée au sol , j'ai mis un programme il a démarré , mais en fin de cycle les voyants se sont remis a clignoter !!! Que faire ? Merci de votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar1sylv52533436, le 25/09/2023 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appeler un dépanneur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laca41633253, le 26/09/2023 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

alors là je ne peux pas vous répondre , ça a l'air important je pense à un truc avez vous nettoyé votre filtre faut le démonter .. et faut le nettoyer régulièrement moi je passe un sopalin à mes assiettes avant de les mettre dedans donc n'etaient pas sale mon filtre mais il se peut qu'il soit bouché , ils disent de le faire souvent si vous vous en servez beaucoup moi je le fais tous les 6 mois .. mais je mets que les verres, les bols , couverts et assiettes jamais de plat, ni truc très sale, et si le filtre n'est pas bouché appelez le depanneur ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...