Notice BRANDT DFH825

Forum BRANDT DFH825

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DFH825, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2015
à 13:31
Erreur d14
Avatar thumb
zor237
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, que signifie l'erreur d14 su mon lave vaisselle ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThibaultMottier, le 14/03/2015 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

L'erreur D14 indique que la pompe d'aspiration pour le vider est boucher, le plus simple est de vider le lave vaisselle, de bien le refermer, le débrancher et le faire basculer vers la gauche ou vers la droite je ne sait plus d'environs 80º pour vider ce qui bouche la pompe en le remettant en place et le rebrancher il devrai redémarre si ce n'est pas le cas réessayer a plusieurs reprise pour ma part ca a toujours fonctionné des fois au bout de la 2ème ou 3ème fois, c'est le système débrouille, sinon il faut démonter le coter pour accéder a la pompe pour la vider manuellement mais la faut être bricoleur. Bon courage Thibault

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoulou, le 14/03/2015 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Code panne d 14:  Problème de niveau d'eau Niveau d'eau incorrect dans l'appareil ou pompe hs. souvent il faut nettoyer le niveau de l'eau sous les filtres au fond sur la droite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...