Notice BRANDT DFM1020

Forum BRANDT DFM1020

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DFM1020, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2016
à 01:18
Pb lave vaisselle brandt dfm1020
Avatar thumb
Candeug
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Contrairement à d'habitude le lave vaisselle s'est mis a sonner au bout d'une demi-heure alors qu' habituellement le seul programme unique dure plus d'une heure. Une sonnerie inhabituelles à attirée mon attention et pour a première fois le bouton stop allumé. De plus lorsque je l'ai ouvert il était à peine humide et la vaisselle toujours sale. Que peut-il se passer ? MERCI pour votre aide rapidement. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1samyxq6, le 29/07/2016 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous avons eu le même problème ! Sans trop savoir quoi faire nous avons aussitôt relancer un lavage mais avec un programme plus fort, le maximum, et ensuite nous l'avons lavé à fond. Le souci n'est jamais revenu ! Essayez ça ! Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Candeug, le 31/07/2016 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr merci pour le tuyau c'est le cas de le dire. Tout d'abord je n'ai pas osé ensuite j'ai versé du déboucheur dans mon évier de cuisine puisque mon lave vaisselle se déverse ds la même tuyauterie que la canalisation de la cuisine. Et ensuite j'ai suivi votre conseil de faire un lavage programme très chaud ... avec un peu d'appréhension ouf tout fonctionne tout est nickel... merci, merci, merci bon dimanche, bonne continuation ! Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...