Notice BRANDT EFE730F

Forum BRANDT EFE730F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT EFE730F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2014
à 21:35
Brandt efe730fb ne s'allume plus
Avatar thumb
asathome
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour L'action sur le bouton on/off n'a aucun effet. (Si je branche un autre appareil sur la même prise, cet autre appareil fonctionne, ce qui prouve que la prise est OK.). merci

Répondre
Réponse de Avatar0nounours09, le 11/08/2014 à 12:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,quand vous dite aucun effet c'est a dire ? il ne ce mais plus en marche ? il ne s'allume plus ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asathome, le 11/08/2014 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il ne s'allume plus, ni écran ni rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nounours09, le 12/08/2014 à 10:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

en premiers lieux il faut le débrancher ,puis de démonté ,vérifié le câblage électrique ,a l'ohmmètre du câble alimentation ,puis celui du bouton jusqu’à la carte de puissance ,vous verrez sa n'est pas bien compliquer,je voie que vous l'avez depuis plus de cinq ans ,pour ma par j'ai l’arrière du bouton qui c'est casser je l'ai recoller avec de la vrai super glue ,car je n'ai pas trouver la pièce de remplacement ,essayer déjà sa si sa peut vous aider je vous mais le lien des photos de mon propre démontage
http://www.apreslachat.com/produits/124781/BRANDT/EFE730FB
bon courage ,et tenez nous au courant ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nounours09, le 20/08/2014 à 09:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,avez vous résolu votre problème ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asathome, le 20/08/2014 à 22:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai ouvert la machine sur le haut et l'arrière mais comme je n'ai rien vu d'anormal, j'ai appelé un électronicien professionnel à la rescousse. Le pro est venu à domicile vérifier les branchements puis à déconnecter les cartes électroniques en notant les branchements et est parti avec le tout à son atelier. Il a détecté 3 composants électroniques défectueux sur une carte et les a commandés. Il me rappelle en fin de semaine dès qu'il les reçoit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nounours09, le 21/08/2014 à 10:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci ,a vous j’espère que sa ne vous coutera pas trop chère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asathome, le 04/09/2014 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

60€ pour le déplacement, la prise en charge et des essais après remplacement de 3 composants électroniques. Malheureusement, cela ne fonctionne pas et il arrète là. Il me laisse le choix entre le remplacement de la carte électronique et sa mise en place pour 230€ ou l'abandon pour racheter une machine.... Conclusion : Je viens de me racheter une machine Brandt neuve (et j'ai perdu 60€).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nounours09, le 05/09/2014 à 10:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,c'est dommage car si c'est la carte de puissance elle vaut sur le site sogedis 87.68 euro et pour le module de sèche linge ou se trouve l’interrupteur marche arrêt 102 euro par contre a vous de le monter .
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asathome, le 05/09/2014 à 22:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ah, zut. C'est la carte de puissance selon le réparateur. Où est-ce qu'on voit cette pièce sr Sogedis (je ne vois pas le nom 'carte de puissance' dans les pièces détachées de ce produit) ? Est-ce facile à monter ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nounours09, le 06/09/2014 à 09:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

franchement oui ,quand vous avez démontez le capot du dessus, elle se trouve devant le sèche linge sur sa droite,vous vous faite une petite photo avant pour être sur pour le remontage et ops voila le tour et jouer il n'y a rien de bien compliquer vous aller voir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
179 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...